Repartir de loin
Ce matin j'ai l'impression d'avoir disparu dans ma propre vie.
D'avoir donné tout mon potentiel à la mauvaise personne. Et d'être aujourd'hui trop cassée pour me rappeler qui je suis vraiment.
J'ai des flashs. Mais pas encore la force de les incarner.
Je sais qu'on est responsable de soi-même. Et j'ai attendu trop longtemps — de ne plus savoir qui j'étais, de ne plus oser être — avant de dire stop.
La sensation qui reste ce matin : devoir repartir de trop loin.
Mais repartir quand même.